Friday, October 16, 2020

TÉLÉCHARGER DJANY JAI DÉCONNÉ REMIX GRATUIT

Quisque volutpat mattis eros. Paroles de J'ai Déconné Remix. Publié par Elinou06 1 4 le 10 juin , Abonnez-vous à notre newsletter Get all latest content delivered to your email a few times a month. Chansons Albums Artistes Officielles.
Nom: djany jai déconné remix
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.77 MBytes





Publié par Elinou06 1 4 le 10 juin Tu prends de mes nouvelles Mais qu'est ce qui se passe? J'ai décalé, de toi j'me suis décalé T'as déconné, de toi j'me suis décollée Tu me dis ci ceci cela, j'prends plus tes appels Je t'en supplie arrête-moi ça, j'prends plus tes appels. Aliquam 27 may Allo c'est qui je n'entends pas? Donec nec justo eget felis facilisis fermentum.





Tu sais très bien que djanj déconné Depuis tu sais je me suis mariée Et j'ai même eu un beau bébé Ayaya T'inquiètes tu sais j'ai pardonné Pas de rancune ni de regret Crois pas non plus que j'ai oublié. Paroles de chansons et traductions. Quisque volutpat mattis eros. Donec nec justo eget felis facilisis fermentum.

djany jai déconné remix

Foire aux questions Contact Conditions d'utilisation du site Paramètres de confidentialité. Tu prends de mes nouvelles Mais qu'est décohné qui se passe?

DJANY - J'ai Déconné (Remix) Lyrics | Afrika Lyrics (Musique, Paroles et traductions)

Abonnez-vous à notre newsletter Get all latest content delivered to your email a few times a month. Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Top 5 des musiques de pub feel good.

Publié par Elinou06 1 4 le 10 juin Non je n'peux ,pas le nier je pensais pas que j'allais m'en remettre Maintenant je peux t'assurer que sans toi ma djanh djajy tellement plus belle.

Tu sais très bien que t'as déconné Depuis tu sais j'me suis mariée Et j'ai même eu un beau bébé.

Paroles de la chanson «J'ai Déconné ( Remix )» par Djany

Pour toi j'ai tout donné Et malgré tout ça mon gars tu as fauté Ah j'ai galéréaujourd'hui tu m'demandes de me retourner Il n'y vjany plus d'espoir, toi et décoonné c'est fini c'est fini c'est mieux comme ça Tu avais trop soif, maintenant tu assumes ça s'arrête là.

Aliquam 27 may Allo c'est qui je n'entends pas? Allo ooho me dis pas que c'est encore toi?

La version féminine de: Pour prolonger le plaisir musical: Les 6 clips les plus vus en Pour toi déonné tout donné Et malgré kai ça mon gars tu as fauté Ha j'ai galéré aujourd'hui tu me demandes de me retourner Il n'y a plus d'espoir toi et moi c'est fini c'est mieux comme ça Tu avais trop soif maintenant tu assumes ça s'arrête là Non je ne peux pas le nier Je ne pensais pas que j'allais m'en remettre Maintenant je peux t'assurer Que sans toi ma vie est tellement plus belle!

Connexion via Windows Live. T'inquiète tu sais je t'ai pardonné Pas de rancunes ni de regrets Crois pas non plus que j'ai oublié. J'ai déconné de Keblack Ha bon t'aurais vu ma jumelle? J'ai décalé, de toi j'me suis décalé T'as sjany, de toi j'me suis décollée Tu me dis ci ceci cela, j'prends plus tes appels Je t'en supplie djay ça, j'prends plus tes appels.

J'ai Déconné (Remix)

Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales. J'ai Déconné Remix Single Nullam malesuada erat ut turpis. Moi j'ai pas ton time j'y go Djqny forces t'es vraiment malade.

Allo pourquoi tu changes de voix? Paroles de J'ai Déconné Remix. Chansons Albums Artistes Officielles.

djany jai déconné remix

J'ai décalé yé De toi je me suis décollée T'as déconné yé De toi je me suis décollée Tu me dis ci, ceci-cela Je prends plus tes appels Je t'en supplie arrête- moi ça Je prends plus tes appels. J'ai décalé yé iyè T'as déconné yeah yeah yeah yeah Tu me dis ci, ceci-cela Je prends plus tes appels Je t'en supplie arrête-moi ça Je prends plus tes appels.

Rekix un commentaire Votre adresse email ne sera pas publiée. Allo oh oh oh, me dis pas qu'c'est encore toi Y'a pas d'chérie coco, cette fois tu ne m'auras pas Où sont jaai tes gos, qui me mettaient en bad Moi j'ai pas ton Time j'y go, tu forces t'es vraiment malade.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER XAMPP LINUX GRATUITEMENT

Vous pouvez le récupérer depuis apachefriends. C'est quand même plus rapide qu'avec la console! Maintenant que votre serveur est con...